Modele sauvegarde de justice

L`une des exceptions les plus courantes pour enregistrer la confidentialité est la libération d`arrestations et de dossiers judiciaires dans les écoles – les statuts dans au moins 33 États et le district de Columbia permettent de libérer des renseignements sur les dossiers juvéniles au personnel de l`école. [6] bien que certains États exigent des fonctionnaires de l`école qu`ils demandent cette information, dans d`autres États, l`application de la loi ou les tribunaux informent les responsables de l`école de certains types d`arrestations et/ou de participation des jeunes aux tribunaux pour mineurs. [7] une fois que l`information est fournie aux écoles, certaines juridictions ne fournissent aucune garantie sur qui a accès à l`information et comment elle peut être utilisée. [8] [18] réseau national de justice juvénile, «périls de l`enregistrement des jeunes qui commettent des délits sexuels», 2; citant la Conférence nationale des législatures d`État (NCSL), «analyse coûts-avantages de la mise en œuvre de la SORNA», rapport de la NCSL (2010), http://bit.ly/1oNZzDd; Il y a un coût net encore plus élevé quand il y a une notification publique de l`infraction sexuelle de la jeunesse ainsi que d`être placé dans le registre. En termes de notification publique, aucun avantage économique ne pourrait être identifié, de sorte que l`avantage net a été identifié comme-10 à-40 milliards dollars par an. Richard B. Belzer, «les coûts et les avantages de soumettre les mineurs à l`enregistrement et à la notification des délinquants sexuels», R Street Policy Study No 41 (sept. 2015): http://bit.ly/1U7Xdnk. [26] Linda A. Szymanski, «empreintes digitales de délinquants juvéniles présumés ou jugés», NCJJ Snapshot, vol.

10, no 12 (Pittsburgh, PA: National Center for juvénile justice, déc. 2005), http://bit.ly/28uVjBr; Sickmund & Puzzanchera, «délinquants juvéniles et victimes: 2014 rapport national», 98. [5] Commission de justice juvénile de l`Illinois, «chargée de vie», 36-7. [36] Coalition pour la justice pour les jeunes, «suivi et piégé», 3. [14] réseau national de justice juvénile, «périls de l`enregistrement des jeunes qui commettent des délits sexuels» (Washington, DC: 14 novembre 2014), 2, http://bit.ly/1vatrSk; Voir aussi «l`impact négatif des registres sur la jeunesse: pourquoi les jeunes sont-ils différents des adultes?», «justice Policy Institute» (2 septembre 2008), http://bit.ly/1XPYmBf. [15] Pittman, «soulevé sur le registre», 30. Une étude sur les jeunes mâles enregistrés et non enregistrés a révélé un taux de recondamnation pour infraction sexuelle de moins d`un pour cent sur quatre ans. C. A. Letourneau et m. s.

Armstrong, «taux de récidive pour les délinquants sexuels juvéniles enregistrés et non inscrits», «abus sexuel: Journal de recherche et de traitement», 20 (2008), 393-408. Une autre étude de la jeunesse masculine avec des convictions de crime sexuel a trouvé un taux de nouvelles condamnations d`infraction sexuelle de moins de trois pour cent sur neuf ans. E. J. Letourneau, et coll., «l`influence de l`enregistrement des délinquants sexuels sur la récidivisme sexuelle juvénile», examen de la politique de justice pénale, 20 (2009), 136-153. Voir aussi J.R. Worling, et coll., «étude prospective de 20 ans sur le traitement spécialisé pour les adolescents qui ont offensé sexuellement», la science comportementale et la Loi, 28 n ° 1 (2010): 46-57, constatant que moins d`un jeune sur dix récidive sexuellement après avoir terminé traitement spécifique au sexe. La sauvegarde et la préservation de l`intégrité de la compétence internationale sont de la plus haute importance pour assurer l`accès des individus à la justice internationale.

20 February, 2019
Posted in Uncategorized

Author: wolff