Modele fx

Le modèle F est un Biometal de la série Mega Man ZX contenant l`essence de Fighting Fefnir. Modèle f choisi on peut megamerge avec elle pour devenir la flamme Mega Man. le modèle f sous forme biométale possède une forme très blocs avec une coloration orange, deux grandes saillies jaunes qui courent perpendiculairement les unes aux autres qui couvrent l`avant et le dos et un garde qui couvre le joyau du centre. Dans la forme Megamerged, il donne à l`utilisateur une armure de couleur orange avec un garde-tête semblable à celui trouvé sur le Biometal et deux cornes vers l`avant vers le haut, ressemblant aux canines inférieures d`un dragon. Lorsque double Megamerged avec le modèle X, le casque devient plus rationalisé et les cornes sont placées sur le dos avec deux plus petits sur la partie inférieure, ce qui lui donne l`apparence d`une crête de Dragon cornu. Les gantelets dans les deux formes sont également donnés une apparence plus blocs afin de correspondre à la forme des canons à main. Biometal modèle F est utilisé contre sa volonté par un nouvel élu par le nom d`Atlas. Sa manifestation du modèle F porte une ressemblance plus étroite avec Fefnir, avec les ornements de casque montés sur le devant au lieu du dos. Dans l`histoire d`Ashe, Atlas peut utiliser ce Biometal pour poser des bombes. Le modèle F a été volé par serpent et divisé en deux moitiés pour créer les Pseudoroïdes Fistleo le prédateur et Flammole le Moléroïde.

Une fois atteint par vent/aile, il/elle accède aux capacités du modèle F par double Megamerging avec le modèle X pour créer FX modèle. Model FX utilise le Knuckle Busters (nichou) basé sur les canons de bras de Fefnir Sodom et Gammorah, a des attaques d`élément de feu, et est bon dans les deux à longue distance et le combat en mêlée. Les Knuckle Busters peuvent tirer vers le haut aussi bien que latéralement. Les attaques et les capacités spécifiques à ce modèle comprennent le Megaton Crush, qui n`a besoin que d`une demi-charge, une grande attaque de boule de feu, et Ground Break similaire à la version chargée de la Fire Wave utilisé par X dans le premier X jeu. Ground Break est nécessaire pour obtenir des blocs qui sont dans le chemin de certaines zones. La compétence Buster Edit du modèle F permet de définir un chemin individuel pour les tirs de Knuckle Busters. Lorsqu`ils ne sont pas utilisés, les nichou sont stockés dans une douille spéciale attachée à la veste avec la version FX portant une ressemblance plus étroite avec la façon dont Fefnir avait ses stockés Sodome et Gammorah. Supposons qu`une entreprise manufacturière du Royaume-Uni s`attend à être payée 100 000 $ US pour une pièce d`équipement d`ingénierie qui sera livrée en 90 jours. Si la GBP se renforce contre les US $ au cours des 90 prochains jours, la firme britannique perd de l`argent, car elle recevra moins de GBP après avoir converti les 100 000 $ US en GBP. Toutefois, si la GBP s`affaiblit par rapport aux US $, l`entreprise britannique reçoit plus de GBP. Cette incertitude expose l`entreprise au risque FX. En supposant que le flux de trésorerie est certain, l`entreprise peut conclure un contrat à terme pour livrer les US $100000 en 90 jours, en échange de GBP au taux à terme actuel.

Ce contrat à terme est gratuit, et, en supposant que l`argent attendu arrive, correspond exactement à l`exposition de l`entreprise, couvrant parfaitement leur risque FX. En 1983, Garman et Kohlhagen ont élargi le modèle Black – Scholes pour faire face à la présence de deux taux d`intérêt (un pour chaque devise). Supposons que r d {displaystyle r_ {d}} soit le taux d`intérêt sans risque à l`expiration de la monnaie nationale et r f {displaystyle r_ {f}} est le taux d`intérêt sans risque de change (où la monnaie nationale est la devise dans laquelle nous obtenons la valeur de l`option; la formule exige également que les taux de change – à la fois grève et Spot actuel soient cités en termes de «parts de monnaie nationale par unité de monnaie étrangère»).

19 February, 2019
Posted in Uncategorized

Author: wolff