Modele de carte pokemon

Le jeu de cartes à collectionner Pokémon (ポケモンカードゲーム, Pokemon Kādo Gēmu, “jeu de cartes Pokémon”), abrégé PTCG ou Pokémon TCG, est un jeu de cartes à collectionner, basé sur la franchise Pokémon de Nintendo de jeux vidéo et anime, publié pour la première fois en octobre 1996 par Media Factory en Japon. Aux États-Unis, il a été initialement publié par Wizards of the Coast; La compagnie Pokémon a finalement repris la publication du jeu de cartes en juin 2003. En 2016, c`est le jouet le plus vendu de l`année dans la sous-classe du jeu de cartes stratégique [1]. en 2017, elle a une part de 82% du marché stratégique du jeu de cartes en Europe [2]. En mars 2018, le jeu a vendu plus de 25,7 milliards cartes dans le monde entier [3]. du 26 au 27 août 2000, 42 formateurs Pokémon du monde entier se sont rencontrés au Hilton Hawaiian village à Honolulu pour la méga bataille tropicale, un événement de communication international pour le jeu de cartes à collectionner Pokémon. La méga bataille tropicale a rassemblé des enfants de 14 ans et moins des États-Unis, du Japon, de la France, de l`Italie, du Canada, de l`Espagne, de l`Allemagne, des pays-bas et du Royaume-Uni pendant deux jours à Honolulu, Hawaii. Les enfants participant à la méga bataille tropicale ont reçu des invitations à travers des tournois qualificatifs, des classements DCI et d`autres événements dans leurs pays respectifs. Le jeu de cartes à collectionner Pokémon, connu sous le nom de Pokémon Card GB au Japon, a été développé pour le jeu Boy Color, qui a été libéré au Japon en décembre 1998 et plus tard en Amérique du Nord et en Europe en 2000.

Le jeu est basé sur les règles du jeu de cartes et comprend 226 cartes du jeu, ainsi que la liaison infrarouge pour le multijoueur et le trading. Le jeu a été républié pour la console virtuelle Nintendo 3DS en 2014. Une suite, Pokémon carte GB2: Great Rocket-Dan Sanjō! a été publié exclusivement au Japon en mars 2001. Les tournois prerelease sont organisés juste avant la sortie de chaque set. Habituellement, ils sont exécutés sur les deux week-ends avant un ensemble est libéré dans les magasins au public. Lors des tournois prerelease, les joueurs reçoivent trois boosters du juge et doivent construire un deck de cartes 40, avec seulement 4 cartes de prix, en utilisant uniquement les cartes tirées des packs et les juges fournissent l`énergie, mais pas des cartes énergétiques spéciales. Beaucoup de fans ont venu avec des méthodes alternatives de jouer le jeu de cartes à collectionner. Certains sites tels que PokéCap sont dédiés à fournir aux joueurs une nouvelle torsion à leur jeu de cartes avec de nouvelles règles de jeu qu`ils peuvent suivre.

Les nouvelles méthodes peuvent être basées davantage sur les adaptations du jeu vidéo de Pokémon ou de l`émission télévisée Pokémon. Vous ne savez pas quelles cartes Pokemon acheter? Ou, cherchez-vous un type spécifique? Envoyez-nous un courriel à info@plazajapan.com ou envoyez-nous un message et nous serons heureux de vous aider. Pourquoi dépenser plus que vous avez besoin pour les packs de jeu de cartes à collectionner Pokemon authentique? Obtenez la meilleure offre à Plaza Japan. Pourquoi attraper juste un ou deux quand vous devez clairement attraper`em tous! Nous portons une grande sélection de cartes Pokemon afin que vous puissiez compléter votre collection et commencer à combattre vos amis. Nous avons toutes vos séries préférées de Pokemon, y compris des kits de formation, des kits de démarrage, des decks à thème complet, des ensembles spéciaux, des boosters, et plus encore. Bien que TPCI tente de garder le jeu organisé aussi égal que possible sur toute la terre, il y a quelques différences notables dans la façon dont POP est exécuté en dehors des États-Unis.

17 February, 2019
Posted in Uncategorized

Author: wolff